sabrina fleury leclerc
photographe
Je suis une passionnée de la vie, et les arts mon toujours fait sentir à ma place. Depuis mon tout jeune âge, je me suis toujours demandé ce qui était le plus important pour moi; la musique, le cinéma, la danse, le dessin, la photo?
Mes parents m’ont toujours encouragé dans ce qui me passionnait. Étant elle même vraiment talentueuse en dessin, ma mère m’a montrée comment tracer au fusain dès l’âge de 3 ans. Quand mon père a réalisé que j’arrêtais de jouer avec mes Barbies pour m’asseoir à côté de lui et écouter son solo de drum dans le garage, il m’a offert; un micro, un synthétiseur, un accordéon, des tams-tams, ma première guitare, ainsi que toutes les sortes de flutes inimaginable. C’est par contre après un été quasi complet passé volontairement à l’intérieur à regarder obsessivement tous les plus grands Blockbusters, que mes parents ont vu à quel point le cinéma me fascinait. Il m’ont alors acheté ma première ciné caméra, et mon amour pour la photo s'est accrue. 
C'est donc après mes études en Communication et en Entrepreneuriat, que j'ai décidé de poursuivre ma carrière dans ce qui m'anime le plus, la photographie. Je crois que lorsque que tu fais ce qui te passionne dans la vie, tu ne peux cesser de grandir et t'épanouir. Ergo, c'est avec avidité que j'écoute les besoins de mes clients, pour développer la création de nouveaux projets. 
Vous avez des questions, ou voulez discuter de vos éventuels projets? Écrivez-moi!
Au plaisir de travailler ensemble.

Envoyer
Merci de l'intérêt que vous portez envers mon travail, je tenterai de vous répondre dès que possible.Au plaisir,Sabrina